entreprise

nouveaux produits

arrière

> Politique De Confidentialité

Politique de confidentialité

Merci pour l'accès Yueshen 
Equipement Médical Co., Ltd. Nous respectons votre vie privée et voulons que vous savez sur les politiques que nous havein place pour protéger vos renseignements personnels.


1. Collecte et traitement de données à caractère personnel
Nous recueillons des renseignements personnels uniquement lorsque vous nous les fournissez, par l'inscription, remplir des formulaires ou des e-mails, dans le cadre de anorder pour des produits ou des services, des enquêtes ou des demandes sur les matériaux étant commandés et des situations similaires dans lesquelles vous avez choisi pour fournir le informations pour nous. La base de données et son contenu demeurent au notre entreprise et de rester avec les processeurs de données ou des serveurs agissant en notre nom et qui relèvent de nous. Vos données personnelles ne seront pas transmis par nous pour une utilisation par des tiers, sous quelque forme que ce soit, sauf si nous avons obtenu votre consentement ou sommes légalement tenus de le faire. Nous conserverons le contrôle et la responsabilité de l'utilisation des données personnelles que vous nous transmettez. Certaines de ces données peuvent être conservées ou traitées par des ordinateurs situés dans d'autres juridictions, comme les États-Unis, dont la protection des données peuvent différer des lois de la juridiction dans laquelle vous vivez. Dans de tels cas, nous veillerons à ce que les protections appropriées sont en place afin que le processeur de données dans ce pays de maintenir des protections sur les données qui sont équivalentes à celles qui s'appliquent dans le pays où vous vivez.


2. But de l'emploi
Nous n'utiliserons vos informations personnelles tel que décrit ci-dessous, sauf si vous avez expressément consenti à un autre type d'utilisation, que ce soit au moment de l'information personnellement identifiable que vous pouvez recueillir ou par une autre forme de consentement de votre part:
Nous allons utiliser des informations personnelles pour compléter toutes les commandes que vous avez passées.
Nous allons utiliser des informations personnelles pour vous fournir les services spécifiques que vous avez demandés.
Nous allons utiliser vos informations personnelles pour répondre aux questions que vous nous envoyez.
Nous allons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des e-mails de temps en temps, comme des bulletins et avis au sujet de nos promotions.
Nous pouvons permettre à nos fournisseurs et sous-traitants pour accéder à vos informations personnelles, mais ils ne sont autorisés à le faire dans le cadre de prestation de services pour nous. Ils ne sont pas autorisés par nous à utiliser les informations dans leur propre intérêt. Par exemple, nous pouvons partager vos informations personnellement identifiables avec une entreprise de traitement de carte de crédit ou votre fournisseur d'expédition pour traiter les commandes que vous avez passées.
Nous pouvons divulguer des informations personnellement identifiables que requis par la loi ou processus judiciaire.
Nous pouvons divulguer des informations personnelles pour enquêter sur les soupçons de fraude, de harcèlement ou d'autres violations de toute loi, règle ou réglementation, ou des termes ou des politiques pour le site Web.
Nous pouvons transférer vos informations personnelles dans le cadre de la vente ou de la fusion de La Maya Matériel médical Ltd ou la division responsable des services avec lesquels vos informations personnelles sont des informations associated.Non-personnel ou global peut être partagé avec un certain nombre de parties, à condition que ces informations ne sont pas de vous identifier.
Nous pouvons recevoir des données provenant d'autres sources en dehors de votre utilisation du site Web et de combiner ces informations avec les données recueillies à partir du site Web. Quand nous faisons cela, nous allons utiliser les informations combinées comme indiqué dans cette politique de confidentialité.


3. Cookies
Les "cookies" sont des morceaux d'informations qui peuvent être placés sur votre ordinateur par un site Web dans le but de faciliter et d'améliorer la communication et l'interaction avec ce site Web. De nombreux sites Web utilisent des cookies à ces fins. Nous pouvons utiliser des cookies (et articles similaires tels que les pixels invisibles, des balises Web, étiquettes, etc) afin de personnaliser votre visite sur le site Web et à d'autres fins pour rendre votre visite plus pratique ou pour nous permettre d'améliorer notre service. En outre, nos annonceurs et partenaires commerciaux peuvent placer des cookies et des objets similaires sur votre ordinateur lorsque vous utilisez notre site Web. Vous pouvez arrêter ou restreindre l'installation de cookies sur votre ordinateur ou rincez-les à partir de votre navigateur Web en modifiant vos préférences de votre navigateur, dans ce cas, vous pouvez toujours utiliser notre site Web, mais il peut interférer avec certaines de ses fonctionnalités. Cookies et autres éléments similaires ne sont pas utilisés par nous pour récupérer automatiquement les informations personnelles de votre ordinateur à votre insu.


4. Sécurité
La sécurité de vos renseignements personnels est très importante pour nous. Nous nous efforçons d'assurer la transmission sécurisée des données entre votre ordinateur et nos serveurs en utilisant un logiciel de cryptage. Toutefois, en raison de la nature ouverte inhérente de l'Internet, nous ne pouvons garantir que les communications entre vous et le Maya Ltd ou des informations stockées sur le site Web ou nos serveurs, seront exempts de tout accès non autorisé par des tiers tels que les pirates et votre utilisation du site Web témoigne de votre prise en charge de ce risque. Nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion raisonnables pour protéger les informations que nous recueillons. Seuls les employés qui ont besoin d'accéder à vos informations afin de s'acquitter de leurs fonctions sont autorisés à avoir accès à vos renseignements personnels.



5. D'autres sites Web
Pour la commodité de vous, nous pouvons fournir des liens vers des sites Web de tiers à partir du site Web. Nous ne sommes pas responsables des pratiques ou du contenu de ces sites tiers confidentialité. Lorsque vous liez à partir de notre site Web, vous le faites à vos propres risques.


6. Communications avec les Yuesen Medical Equipment Co., Ltd.
En fournissant votre adresse e-mail pour nous, vous consentez expressément à recevoir de courriels de nous. Nous pouvons utiliser le courriel pour communiquer avec vous, pour envoyer des informations que vous avez demandés ou pour envoyer des informations sur d'autres produits ou services développés ou fournis par nous, à condition que, nous ne donnerons pas votre adresse e-mail à un tiers pour promouvoir leurs produits ou services directement à vous sans votre consentement. Vous convenez expressément que nous sommes libres d'utiliser les idées, concepts, savoir-faire ou les techniques contenus dans toute communication que vous nous envoyez sans compensation et à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, le développement, la fabrication et la commercialisation de produits et services en utilisant cette information.


7. Modification de la politique
Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties de cette politique à tout moment. Toutefois, si à tout moment dans l'avenir, nous prévoyons d'utiliser les renseignements personnels d'une manière qui diffère sensiblement de la présente politique; nous afficherons ces changements ici et vous donner la possibilité d'opt-out de ces différents usages. Votre utilisation continue du site Web après l'affichage des changements à cette politique signifie que vous acceptez ces changements.
FoIIow Us Linkedin Google+
Scroll to top

Company

New Products

Back

> Privacy Policy

Privacy policy

Thank you for accessing Yueshen Medical Equipment Co., Ltd. We respect your privacy and want you to know about the policies we havein place to protect your personal information.


1. Collection and processing of personal data
We collect personal data only when you provide it to us, through registration, completion of forms or e-mails, as part of anorder for products or services, inquiries or requests about materials being ordered and similar situations in which you have chosen to provide the information to us. The database and its contents remain at our company and stay with data processors or servers acting on our behalf and responsible to us. Your personal data will not be passed on by us for use by third parties in any form whatsoever, unless we have obtained your consent or are legally required to do so. We will retain control of and responsibility for the use of any personal data you disclose to us. Some of this data may be stored or processed at computers located in other jurisdictions, such as the United States, whose data protection laws may differ from the jurisdiction in which you live. In such cases, we will ensure that appropriate protections are in place to require the data processor in that country to maintain protections on the data that are equivalent to those that apply in the country where you live.


2. Purpose of Use
We will only use your personally identifiable information as described below, unless you have specifically consented to another type of use, either at the time the personally identifiable information is collected from you or through some other form of consent from you:
We will use personally identifiable information to complete any orders you have placed.
We will use personally identifiable information to provide you with the specific services that you have requested.
We will use your personally identifiable information to respond to questions that you send to us.
We will use your personally identifiable information to send you emails from time to time, such as newsletters and notices about our promotions.
We may permit our vendors and subcontractors to access your personally identifiable information, but they are only permitted to do so in connection with performing services for us. They are not authorized by us to use the information for their own benefit. For instance, we may share your personally identifiable information with a credit card processing company or shipping provider to process orders that you have placed.
We may disclose personally identifiable information as required by law or legal process.
We may disclose personally identifiable information to investigate suspected fraud, harassment or other violations of any law, rule or regulation, or the terms or policies for the Web site.
We may transfer your personally identifiable information in connection with the sale or merger of The Maya Medical Equipment Ltd. or the division responsible for the services with which your personally identifiable information is associated.Non-personal or aggregate information may be shared with any number of parties, provided that such information shall not specifically identify you.
We may receive data from other sources outside of your use of the Web site and combine that information with data collected from the Web site. When we do so, we will use the combined information as set forth in this privacy policy.


3. Cookies
"Cookies" are pieces of information that may be placed on your computer by a web site for the purpose of facilitating and enhancing your communication and interaction with that web site. Many web sites use cookies for these purposes. We may use cookies (and similar items such as clear gifs, web beacons, tags, etc.) to customize your visit to the Web site and for other purposes to make your visit more convenient or to enable us to enhance our service. In addition, our advertisers and business partners may set cookies and similar items on your computer when you use our Web site. You may stop or restrict the placement of cookies on your computer or flush them from your browser by adjusting your web browser preferences, in which case you may still use our Web site, but it may interfere with some of its functionality. Cookies and similar items are not used by us to automatically retrieve personal information from your computer without your knowledge.


4. Security
The security of your Personal Information is very important to us. We attempt to provide for the secure transmission of your information from your computer to our servers by utilizing encryption software. However, due to the inherent open nature of the Internet, we cannot guarantee that communications between you and The Maya Ltd. or information stored on the Web site or our servers, will be free from unauthorized access by third parties such as hackers and your use of the Web site demonstrates your assumption of this risk. We have put in place reasonable physical, electronic, and managerial procedures to safeguard the information we collect. Only those employees who need access to your information in order to perform their duties are authorized to have access to your Personal Information.



5. Other Web Sites
As a convenience to you, we may provide links to third-party web sites from within the Web site. We are not responsible for the privacy practices or content of these third-party sites. When you link away from our Web site, you do so at your own risk.


6. Communications with the Yuesen Medical Equipment Co., Ltd.
By providing your email address to us, you expressly consent to receive emails from us. We may use email to communicate with you, to send information that you have requested or to send information about other products or services developed or provided by us, provided that, we will not give your email address to another party to promote their products or services directly to you without your consent. You expressly agree that we are free to use any ideas, concepts, know-how, or techniques contained in any communication you send to us without compensation and for any purpose whatsoever, including but not limited to, developing, manufacturing and marketing products and services using such information.


7. Changes to policy
We reserve the right, at our discretion, to change, modify, add, or remove portions from this policy at any time. However, if at any time in the future we plan to use personally identifiable information in a way that materially differs from this policy; we will post such changes here and provide you the opportunity to opt-out of such differing uses. Your continued use of the Web site following the posting of any changes to this policy means you accept such changes.
FoIIow Us Linkedin Google+
Scroll to top