catégories

nouveaux produits

arrière

> SonoScape Ultrason

Sonoscape S11 Chariot Doppler Couleur Machine à Ultrasons

modèle: SonoScape S11

Lieu D'origine:                La Chine
Package:                         Contreplaqué
Commande Minimum: 1 ensemble
Délai De Livraison:        7-15 jours
Nom De Marque:           YUESEN MED

Envoyer à un ami

Conditions de paiement
  • Description
  • spécification
  • Mots clés
Trolley Doppler couleur sonoscape S11
   
 
 S11 - Sonoscape Trolley Doppler Couleur 4D échographie Sonoscape S11S11 - Sonoscape Trolley Doppler Couleur 4D échographie Sonoscape S11 PrixS11 - Sonoscape Trolley Doppler Couleur 4D échographie Sonoscape S11 Prix
Caractéristiques et avantages
Le S11 est le système Doppler couleur de chariot de SonoScape qui est un choix de valeur au-delà de vos attentes, mais pas votre budget. Il redéfinit le prix et la performance avec un design pratique. Comme un système d'ultrasons à une utilisation facile, le S11 est intégré avec une nouvelle plate-forme logicielle, particulièrement optimisé pour bon flux de travail et le fonctionnement pratique. Le système permettra d'accélérer le processus d'examen et de simplifier la gestion des fichiers.
 
15 pouces haute définition écran LCD avec bras articulé
 
Design compact et agile chariot
 
Trois prises de transducteurs actifs disponibles pour une large gamme d'applications
Duplex, Doppler couleur, DPI, Doppler, l'imagerie harmonique tissulaire, u-scan réduction du chatoiement
 
Imagerie Compound, trapézoïdal imagerie
 
Les paramètres personnalisés en fonction de votre propre style de travail
 
base de données et de gestion de l'image des solutions complètes de patients: DICOM 3.0, AVI / JPG, USB 2.0,
HDD, DVD et rapport PDF
 
système de DICOM complète: Save, stockage, Engagement, SIPM, Imprimer, Worklist, transmission de fichiers avancé / gestion;
 
 
Le S11 vous aidera à diagnostiquer rapidement et facilement. chatoiement réduction de la technologie SonoScape utilisée dans le S11 permettra d'améliorer l'acquisition d'image et d'augmenter la précision du diagnostic. Le nouveau logiciel de gestion de dossier patient permettra d'améliorer le flux de travail opérationnel. clés pré-ensembles définis par l'utilisateur et raccourcis vous aideront à travailler dans votre propre style. Panel et la disposition du clavier sont conçus pour permettre une plus grande fonctionnalité pour l'opérateur. La nouvelle plate-forme puissante fournit une expérience transparente pour tous les utilisateurs.
S11 offre un stockage de données complètes, des solutions de transmission et de gestion intelligente des données. Il offre également un accès facile à personnaliser les paramètres en fonction de vos propres préférences. Gestion intelligente de dossier patient, il est facile de récupérer l'image du patient et des données à tout moment.
Le S11 comprend la valeur, les caractéristiques et l'ergonomie
 
Diverses applications de diagnostic
Le S11 peut être utilisé dans toutes les applications générales, y compris Abdomen, obstétrique, de gynécologie, de petites pièces, Muscle squelettique, rhumatologie, vasculaire, urologie, cardiologie, etc. L'accès à un large éventail de capteurs compatibles, y compris, Convex, Micro-convexe, transvaginale, transrectale, linéaire, peropératoire, multiélément, transducteurs 4D volumétriques etc.
 
OB / GYN Professional Solutions cliniques
En raison de la performance suprême de la S11 au cours des tests rigoureux, il est devenu privilégié auprès des clients tant au pays qu'à l'étranger. Modes de numérisation complète, des performances exceptionnelles en 2D, le flux sanguin sensible, 3D à main levée et la technologie d'imagerie 4D en volume, confèrent au S11 avec le meilleur package pour toutes les applications de sa catégorie, en particulier la santé des femmes. Le S11 peut garantir une excellente image en 2D avec des techniques de transducteurs de pointe, y compris le mode Quad B, la mesure AFI pratique, transducteur endocavitaire avec un angle de balayage large et la détection de la température. La biopsie spécialement conçue peut guider un large éventail de l'acquisition 3D / 4D transducers.S11 peut activer une connexion émotionnelle forte pour les femmes enceintes.
 
OB spécialisés / logiciel GYN permet une meilleure quantification et calcul.
   --Obstetrical: GS, CRL, BPD, HC, AC, FL, CER, OFD, Péroné, AA, etc.
   --Gynecological: UT-L, UT-H, UT-W, Cx, EN-T, AFI, OV L / H / W, etc.
   Méthodes --Measurement: Hadlock, Jeanty, Kurtz, Hansmann, Nelson, Tokyo, etc.
   --EFW Méthodes de mesure: WEI / SAB, Shepard, Hadlock, Hansmann, etc.
 
Reliable système Doppler couleur
   modes --Imaging: B, M, couleur, Power, PW, CW (en option)
   technologies --Main: imagerie composée spatiale, imagerie panoramique, Anatomic M
   --mode, Freehand Imagerie 3D, 4D Imaging (certains d'entre eux sont en option.)
échographie médicale,
échographie 4D,
l'échographie machine à balayage,
échographie doppler
échographie médicale, échographie 4D, l'échographie machine à balayage, échographie doppler
Obtenez Prix

Ecrivez votre demande ci-dessous et nous vous contacterons dans les 24h!

votre nom* :
Nom de l'entreprise :
Adresse* :
Email* :
Téléphone :
Contenu* :
Code de vérification* :
 
FoIIow Us Linkedin Google+
Scroll to top

Categories

New Products

Back

> SonoScape Ultrasound

Sonoscape S11 Trolley Color Doppler Ultrasound Machine

Model: SonoScape S11

Place of origin:    China
Package:              Plywood
Minimum Order: 1 set
Delivery Time:     7-15 days
Brand Name:      YUESEN MED

Send to a friend

Payment Terms
  • Description
  • Specification
  • Tags
Trolley color doppler ultrasound sonoscape S11
 Sonoscape S11 - Sonscape Trolley Color Doppler Ultrasound S11 PriceSonoscape S11 - Sonscape Trolley Color Doppler Ultrasound S11 PriceSonoscape S11 - Sonscape Trolley Color Doppler Ultrasound S11 Price
Features &benefit
The S11 is SonoScape's trolley color Doppler system which is a value choice beyond your expectations but not your budget. It redefines price and performance with practical design. As an easy-to-use ultrasound system, the S11 is integrated with a new software platform, especially optimized for smooth workflow and convenient operation. The system will speed up the exam process and simplify file management .
 
15 inch high definition LCD monitor with articulating arm
 
Compact and agile trolley design
 
Three active transducer sockets available for a wide range of applications
Duplex, Color Doppler, DPI, PW Doppler, tissue harmonic imaging, μ-scan speckle reduction
 
Compound imaging, Trapezoidal imaging
 
Customized settings based on your own working style
 
Full patient database and image management solutions: DICOM 3.0, AVI/JPG, USB 2.0,
HDD, DVD and PDF report
 
Complete DICOM system: Save, Storage, Commitment, MPPS, Print, Worklist, advanced file transmission/management;
 
 
The S11 will help you diagnose quickly and easily. SonoScape's speckle reduction technology used in the S11 will enhance the image acquisition and increase diagnostic accuracy. The new patient file management software will enhance the operational workflow. User-definable pre-sets and shortcut keys will help you work in your own style. Panel and keyboard layout are designed to allow greater functionality for the operator. The powerful new platform provides a seamless experience for all users.
S11 offers comprehensive data storage, transmission solutions and intelligent data management. It also offers easy access to customize the settings according to your own preferences. Smart patient file management makes it easy to retrieve patient image and data at any time.
The S11 encompasses value, features and ergonomics
 
Various Diagnostic Applications
The S11 can be used in all general applications, including Abdomen, Obstetrics, Gynecology, Small parts, Muscle-skeletal, rheumatology, Vascular, Urology, Cardiology etc. Access to a wide range of compatible transducers, including, Convex, Micro-convex, Transvaginal, Transrectal, Linear, Intraoperative, Phased array, 4D Volumetric transducers etc.
 
Professional OB/GYN Clinical Solutions
Due to the S11’s supreme performance during strict tests, it has become favored among customers both at home and abroad. Complete Scanning modes, outstanding 2D performance, sensitive blood flow, freehand 3D and volume 4D imaging technology, endow the S11 with the best package for all applications in its class, especially women's healthcare. The S11 can ensure an excellent 2D image with advanced transducer techniques, including Quad B mode, convenient AFI measurement, endocavity transducer with wide scanning angle and temperature detection. The specially designed biopsy can guide a wide range of transducers.S11’s 3D/4D acquisition can enable a strong emotional connection for  expectant mothers.
 
Specialized OB/GYN software package enables better quantification and calculation.
   --Obstetrical: GS, CRL, BPD, HC, AC, FL, CER, OFD, Fibula, AA, etc.
   --Gynecological: UT-L, UT-H, UT-W, Cx, EN-T, AFI, OV L/H/W, etc.
   --Measurement Methods: Hadlock, Jeanty, Kurtz, Hansmann, Nelson, Tokyo, etc.
   --EFW Measurement Methods: WEI/SAB, Shepard, Hadlock, Hansmann, etc.
 
Reliable Color Doppler System
   --Imaging modes: B, M, Color, Power, PW, CW (optional)
   --Main technologies: Spatial compound imaging, Panoramic imaging, Anatomic M
   --Mode, Freehand 3D Imaging, 4D Imaging (some of them are optional.)
 
medical ultrasound,
4d ultrasound,
ultrasound scan machine,
doppler ultrasound
medical ultrasound, 4d ultrasound, ultrasound scan machine, doppler ultrasound
Get Price

Write down your demand below and we will contact you within 24h!

Your Name* :
Company Name :
Address* :
Email* :
Phone :
Contents* :
Verification Code* :
 
FoIIow Us Linkedin Google+
Scroll to top